Apropos
Originaire de la petite ville d'Aylmer, Québec, Denise Richard a commencé son soutien au service à l'âge de 16 ans. Au début de la vingtaine, un fort engagement au service de l'entraînement physique lui a permis d'étudier les arts contemporains. Grâce à l’université et à deux résidences artistiques au Banff Centre, elle a exploré le conseil non professionnel. Cette période de sa vie a jeté les bases d’une santé et de soins créatifs à partir desquels elle bâtira et grandira au cours des décennies à venir.
Au début de la trentaine, elle a découvert le réconfort dans un programme pour femmes parrainé par une guérisseuse Lakota. Son voyage avec la médecine spirituelle a ouvert la voie à une vision multiconfessionnelle de la santé spirituelle. Cette influence l'a amenée à explorer davantage la santé et la guérison dans d'autres cultures. A savoir le Tai Chi, le Chi Kung avec les grands maîtres. Au cours de la décennie suivante, Denise a étendu ses connaissances au service et a exploré les protocoles de santé originaux des traditions anciennes pour améliorer la sensibilisation et la prise en charge des champs subtils. Liée par la foi, Denise Richard s'est formée auprès de maîtres de nombreuses traditions et l'a aidée à élever sa compréhension de la pratique et du service compatissants.
À la fin de la trentaine, elle s'est engagée à soutenir l'Assemblée internationale des guérisseurs terriens et spirituels qui a ensuite donné naissance à Fires of Compassion. Le ministère s'est développé avec soin alors qu'elle poursuivait sa formation en conseil et en service avec des certifications en santé réparatrice. Grâce à un long service de formation, Denise Richard a ouvert Five Blossom Gatherings en tant que commerce enregistré pour offrir des pratiques traditionnelles visant à inspirer un bien-être réparateur naturel et des soins compatissants.
​